Elle est enceinte ! 🎉
L’idée est née d’une belle amitié entre des jeunes femmes qui souhaitaient partager avec l’heureuse élue cette période de vie si importante en la «pimentant» avec de jolis cadeaux chaque semaine jusqu’à la naissance.
Ce début de concept a vu le jour un soir d’automne, étalées sur le parquet, emballions les surprises dans du papier journal puis dans un t-shirt cousu faisant office de totebag… C’était le premier Petipili, mais il n’avait pas encore de nom !
Elle est enceinte ! #2 🙂 🎉
L’idée de faire un Petipili pour la deuxième d’entre elles à devenir maman était évidente. Et puis, le concept n’existait toujours pas alors les voilà reparties dans la recherche de produits plus adaptés (une jeune maman dans le lot, ça aide !) et la confection de paquets bien plus jolis, numérotés et emballés avec soin.
Elles faisaient des envieuses, autour d’elles les gens en parlaient et l’idée de lancer officiellement un calendrier de l’avant bébé a refait surface pour ne plus jamais les quitter.
Elle est enceinte ! #3 🙂 🎉
Et voilà, parmi ce groupe d’amies qui se sont rencontrées à la fin de leur étude, il y avait une jeune maman et deux futures mamans.
La conception d’un troisième Petipili était une nouvelle fois une évidence.
En parallèle, les premières études sur les réseaux sociaux ont été lancé, afin de connaître le sentiment des gens sur ce projet et commencer l’étude de marché. Le projet était lancé !
La société est lancée, les premières commandes arrivent, les stocks se font et se défont ! Il faut s’adapter, et l’arrivée du covid n’aide pas ! Mais impossible de s’arrêter, l’envie de faire au mieux pour les futures mamans est la plus grande des motivation.
Le crowdfunding et Noël
Après 3 mois de folie nous avons grâce à vous dépasser les objectifs avec Ulule, en doublant la cagnotte initiale.
Il a été envoyé 252 coffrets Petipili pour combler 252 femmes enceintes… ! 12 coffrets ont traversés les frontières (Belgique, Suisse, Luxembourg et même La Réunion)
Presque 8000 surprises emballées, soit 970 kg !
Incroyable !