Découvrez nos calendriers de l’Avent spécial grossesse 🎄​

Annoncer sa grossesse à Noël

Quoi de plus magique que d’annoncer l’arrivée d’un nouveau membre dans la famille ? On sait ! Le faire à Noël ! Toute la famille est réunie et c’est le moment idéal pour surprendre vos proches avec l’arrivée de bébé, que le réveillon se fasse chez vous ou pas ! On vous donne quelques idées ici.

 

Décorez le sapin !

Parmi les nombreuses boules de noël, guirlandes et illuminations, suspendez les mini chaussons de bébé au sapin, de manière bien visible. Vos proches seront aussi surpris qu’heureux !

 

Annoncer sa grossesse à Noël avec le sapin de Noël

 

Souriez !

Qui dit Noël, dit cadeau alors profitez en pour annoncer l’arrivée de bébé à vos proches ! Organisez un shooting photo avec votre partenaire et une pancarte ou un accessoire qui dit « Bientôt nous serons 3 (ou 4, 5..) ». Emballez la dans un joli papier cadeau et offrez la aux futurs grands-parents, marraine, parrain… Un cadeau de Noël qui risque de les marquer !

 

A table !

C’est le soir du réveillon, toute la famille s’apprête à se réunir autour d’un bon repas. C’est l’occasion parfaite pour annoncer votre grossesse et rendre cette soirée encore plus magique ! Glissez des copies de votre échographie sous quelques assiettes en la laissant dépasser un peu de manière à ce qu’elle soit visible. Vos proches devraient vite remarquer cet élément de décoration pas comme les autres !

Un de plus !

 

Annoncer sa grossesse pendant le repas de Noël

 

Le soir du 24 décembre, si vous organisez le réveillon chez vous, ajoutez une assiette et des couverts supplémentaires. Les invités se questionneront sur la personne manquante, ce qui vous donnera l’opportunité d’annoncer qu’il y aura un membre de plus au prochain réveillon !

 

Pour finir en beauté !

Les invités sont presque rassasiés et gardent une petite place pour le dessert. C’est l’heure de la traditionnelle bûche de Noël. Demandez au préalable un glaçage avec une phrase annonçant votre grossesse ou ajoutez des décorations liés à bébé sur le gâteau ! De quoi finir le repas en beauté.

 

En parlant de Noël, on a de quoi vous chouchouter avant les fêtes avec notre calendrier de l’avent spécial Noël !

 

Offrir un Petipili pour le Noël de la femme enceinte
Pauline

Partager :

A lire également...
Laisser un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

    Ils partagent leur avis sur nos cadeaux

    PAIEMENT SÉCURISÉ

    Mastercard / Visa / Paypal
    Paiement en 2, 3 ou 4 fois avec Alma

    FABRICATION

    Coffrets 100% Français et éco-engagés
    Emballés en Bretagne avec 🖤​

    LIVRAISON

    DPD et chronopost en France
    Mondial relay pays UE
    Colissimo reste du monde

    SERVICE CLIENT

    Par tchat sur facebook ou instagram, bonjour[@]petipili.fr ou au 06 19 75 33 41