Profitez du paiement en 2x, 3x ou 4x avec Alma ! En savoir plus

Annonce grossesse papa

Le test est positif, votre bonheur est au summum ! Félicitations ! Mais qu’allez-vous faire pour annoncer la nouvelle au futur papa ? Il faut que ce moment soit mémorable. Lui arracher un sourire ne suffit pas, il faut lui mettre la larme à l’œil. Après tout, c’est un moment que vous allez enregistrer et immortaliser à jamais. Voici nos meilleures idées pour une annonce de la grossesse qui sort du lot.

Annoncer grossesse au futur papa

Un petit jeu pour annoncer la bonne nouvelle

Comment annoncer une grossesse au papa ? Telle est la question. Mais au fait, que diriez-vous d’un petit jeu pour marquer le coup ? Une chasse au trésor, une devinette et pourquoi pas le Whisper Challenge ? L’idée est de mettre des écouteurs au futur papa avec de la musique forte. Vous lui laisserez lire sur vos lèvres. Vous pouvez alors aller droit au but en disant « je suis enceinte » ou bien « nous allons avoir un bébé ». Cela va être un merveilleux choc qu’il ne risque pas d’oublier. Veillez à ce que la caméra cachée soit en place, il n’est pas question de laisser un tel moment passer sans trace.

 

Petipili le cadeau à offrir à la future maman

 

Le fameux daddy box

La boîte à papa que l’on appelle aussi « Daddy Box » est également une idée d’annonce originale qui commence à faire l’unanimité. Le principe est simple, vous préparez une petite boîte que vous remplirez de petits cadeaux. Cette dernière sera offerte au papa au moment d’annoncer la nouvelle. Si vous avez opté pour le jeu pour la première grossesse par exemple, le daddy box fera l’affaire à la 2ème grossesse.

 

Une annonce gourmande

Pour les papas gourmands, l’annonce va être drôle et insolite. En effet, les gourmandises personnalisées sont excellentes pour que son bonheur soit total. Nullement besoin de vous casser la tête, des biscuits, des cookies, des chocolats ou encore des bonbons avec un texte « tu seras le meilleur papa » feront l’affaire. Mais si vous souhaitez rendre l’annonce encore plus originale, pourquoi ne pas personnaliser les gourmandises avec un dessin de tétine ?

 

Annonce à la traditionnelle

Place à l’écriture ! La lettre reste une excellente idée. Sortez votre belle plume pour lui créer une petite carte personnalisée et romantique. Les petits mots d’amour font toujours baume au cœur et si vous lui adressez des mots imaginés par le bébé pour son papa, il va pleurer comme une madeleine. Une idée ? « Papa, dans 9 mois nous allons nous rencontrer, je serai dans tes bras et tu vas me cajoler mon meilleur papa ».

 

Offrez un Petipili pour la future maman

 

Des objets pour tenir papa au courant de la nouvelle !

Quand on parle d’idée pour annoncer une grossesse, offrir un objet peut s’avérer classique, mais cela marche à tous les coups. Au rendez-vous :

  • Tasse personnalisée
  • Tee shirt assorti avec de petits textes
  • Body avec futur papa
  • Un livre avec la mention « meilleur papa », etc.

Les idées ne manquent pas.

L'équipe Petipili

Partager :

A lire également...
Laisser un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

    Ils partagent leur avis sur nos cadeaux

    PAIEMENT SÉCURISÉ

    Mastercard / Visa / Paypal
    Paiement en 2, 3 ou 4 fois avec Alma

    FABRICATION

    Coffrets 100% Français et éco-engagés
    Emballés en Bretagne avec 🖤​

    LIVRAISON

    DPD et chronopost en France
    Mondial relay pays UE
    Colissimo reste du monde

    SERVICE CLIENT

    Par tchat sur facebook ou instagram, bonjour[@]petipili.fr ou au 06 19 75 33 41